Swissdec se réjouit que la conseillère fédérale Elisabeth Baume-Schneider ait accepté la présidence du comité de patronage. Elle prend la succession d’Alain Berset qui a également cédé la présidence en se retirant du Conseil fédéral. Les membres du comité de patronage apportent leur appui à l’Association Swissdec par leur nom et par leurs messages personnels. Cela reflète l’importance croissante de la numérisation en Suisse et le rôle central que Swissdec joue dans ce processus.
Madame Conseillère Fédérale
Elisabeth Baume-Schneider
Crédit photo : Chancellerie fédérale suisse
Avec Madame Baume-Schneider comme présidente du comité, Swissdec bénéficie de l’appui d’une personnalité renommée du gouvernement suisse, qui soutient les développements stratégiques de notre Association. Son acceptation souligne la confiance dans notre mission, qui consiste à simplifier les processus administratifs pour les entreprises et les autorités par le biais de la numérisation et de la standardisation.
Nous nous réjouissons de cette acceptation et remercions la conseillère fédérale Baume-Schneider de sa confiance et de son soutien.