Avec le passage de Fritz Meyer-Brauns et Christian Kobler (Ason AG) à Tobias Baumann (enovetic ag) et Claudia Jansen-Studer (SAP Suisse SA), la précieuse collaboration avec les concepteurs ERP entre dans une nouvelle phase.
Après de nombreuses années de travail dévoué, Fritz Meyer-Brauns se retire du comité consultatif de Swissdec. Grâce à son engagement constant, il a contribué de manière significative à renforcer la coopération entre Swissdec et les concepteurs ERP. Il n'a pas seulement représenté avec succès les intérêts des concepteurs ERP, mais a également participé activement au développement de notre association.
Christian Kobler a également décidé de renoncer à sa fonction de responsable du groupe d'intérêt concepteurs ERP. Nous remercions chaleureusement Fritz Meyer-Brauns et Christian Kobler pour leur soutien et leur grand engagement, et nous leur souhaitons le meilleur pour l'avenir.
À l'avenir, Tobias Baumann assumera le rôle de responsable du groupe d'intérêt concepteurs ERP ainsi que celui de membre du comité consultatif. En tant que responsable expérimenté des services de gestion de salaires chez enovetic AG et expert reconnu dans le domaine des solutions ERP, Tobias Baumann possède une expertise approfondie ainsi qu'une connaissance des besoins de la branche. Avec sa vision claire et stratégique, il est parfaitement positionné pour poursuivre la collaboration fructueuse entre Swissdec et les concepteurs ERP.
Sa suppléance sera assurée par Claudia Jansen-Studer. Avec plus de 30 ans d'expérience dans le conseil SAP et des connaissances spécialisées dans le domaine de la paie en Suisse, elle assistera Tobias Baumann grâce à son immense expérience.
Nous souhaitons à Tobias Baumann et Claudia Jansen-Studer beaucoup d'épanouissement, de plaisir et de succès dans leurs nouvelles fonctions et nous réjouissons de poursuivre cet échange de confiance pour faire avancer Swissdec ensemble.
Tobias Baumann
enovetic ag
Claudia Jansen-Studer
SAP (Suisse) SA
Tobias Baumann
enovetic ag
Claudia Jansen-Studer
SAP (Suisse) SA