Passage de témoin au sein de Swissdec

Benjamin Haldimann est le nouveau responsable standardisation depuis le 1er juillet 2024

Le 1er juillet 2024, Christoph Rothenbühler a passé à Benjamin Haldimann le témoin de la responsabilité de l’unité organisationnelle standardisation de Swissdec. Ce changement signe la fin d’une ère et le début d’une nouvelle phase pour notre association.

Christoph Rothenbühler a marqué Swissdec de son empreinte dès le début et a toujours fait preuve d’un engagement généreux. Son dévouement et ses qualités de conduite ont fortement contribué au succès de Swissdec. Swissdec le remercie chaleureusement pour le travail accompli tout au long des années et lui adresse ses meilleurs vœux pour l’avenir.


Benjamin Haldimann dispose d’une vaste expérience professionnelle, acquise notamment auprès de Allianz Suisse et de AXA Winterthur. Son expertise couvre la gestion des performances, l’analyse des données, la transformation numérique et le développement de normes et d’organisations. Ces compétences font de lui le successeur idéal aux commandes de l’unité organisationnelle standardisation de Swissdec.


La communauté Swissdec se réjouit de collaborer avec Benjamin Haldimann, dont l’expertise et les idées, elle en est convaincue, permettront de faire progresser encore l’Association Swissdec. Nous souhaitons à Benjamin beaucoup de joie, de satisfaction et de succès dans son nouveau rôle à la tête de la standardisation. 



Image de Braden Collum sur Unsplash .


Tags