KLE prend son envol

À partir de l’été prochain, Swissdec procédera aux certifications officielles concernant la norme suisse en matière de prestations (KLE).

À partir de l’été prochain, Swissdec procédera aux certifications officielles concernant la norme suisse en matière de prestations (KLE). En préparation des certifications, Swissdec a recueilli les premières expériences avec le processus correspondant. La «certification partielle LAA» par Swissdec dans le cadre de la norme suisse en matière de prestations (KLE) a été concluante avec SwissSalary. En ce moment, 17 clients de SwissSalary et de la Suva utilisent la norme suisse en matière de prestations (KLE) dans la production, d’autres entreprises suivront à compter de l’été 2021. Ce processus nous permettra d’augmenter le volume des transactions et de recueillir de précieuses expériences avec l’exploitation productive.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’accueillir de futurs clients dès l’automne prochain, lorsque les premiers concepteurs ERP obtiendront le certificat. Nous sommes également convaincus que la Suva, ainsi que d’autres assureurs, soutiendront en 2022 la réception de la norme suisse en matière de prestations (KLE). Cliquez sur notre liste des destinataires de données prêts à recevoir les déclarations salariales pour afficher les assureurs recevant la norme suisse en matière de prestations (KLE) ou renseignez-vous directement auprès de votre assureur.

D’après les impressions positives reçues des entreprises, des concepteurs ERP et de la Suva, la norme suisse en matière de prestations (KLE) de Swissdec s’avère un excellent complément à la norme suisse en matière de salaire (ELM) ainsi qu’une réponse à un besoin du marché. Nous avons le plaisir de partager avec vous l’un des nombreux retours d’informations de nos clients.

"La norme KLE est synonyme:
d’orientation client,
de performance
et d’efficacité."

Birgit Behnke Dossenbach
HR Operations, payroll manager, Canon (Suisse) SA

# KLE
Tags
KLE