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Convention

La présente convention règle les droits et obligations de l’entreprise et de l’Association Swissdec en re-lation avec le conseil ainsi qu’avec la certification et la recertification (ou nouvelle certification) du logi-ciel de gestion d’entreprise conformément aux normes Swissdec convenues:

Remarques importantes

​Actuellement, des certificats peuvent être émis pour trois normes Swissdec différentes. Un certificat «swissdec certified basic» est délivré en cas de résultat positif de la certification selon la norme suisse en matière de salaire (ELM). Si les processus de certification selon la norme suisse en matière de prestations (KLE) et selon la norme suisse en matière d’authentification d’entreprises Swissdec (SUA) sont concluants, un certificat «swissdec certified plus» est également émis.

Dans le cadre de la certification, l’Association Swissdec fournit les prestations suivantes:

  • Réalisation de la certification et délivrance du Swissdec certificat technique et physique
  • Publication du certificat sur le site Internet de Swissdec

Pendant toute la durée de la convention, l’Association Swissdec prodigue à l’entreprise des conseils techniques et spécialisés et accompagne le concepteur ERP tout au long du processus de certification. Les prestations correspondantes comprennent les points suivants:

  • Explication des directives
  • Conseil et accompagnement lors de la conception du produit
  • Conseil et accompagnement lors de l’établissement de la documentation
  • Discussion et points de contrôle des cas-test

​Qui plus est, l’Association Swissdec met à la disposition de l’entreprise différents composants tech-niques à titre d’aide.

Les frais annuels couvrent toutes les prestations décrites aux chiffres 2.1 et 2.2 et s’élèvent à 4’500.00 CHF hors TVA par logiciel de gestion d’entreprise à certifier. De plus amples informations à ce sujet figurent au point 8 «frais».